Camille777
Nouveau poète
Regarde toi , Sais tu ou la vie va t emmener a la fin , En tous cas moi je sais , Ou la mienne va m emmener, Ses deja écris , Il me reste plus une chose a faire , Me regarder chaque jour dans le miroir , En regardant quelle chose et parti aujourd'hui , Mes cheveux , l odorat , l ouïe ou encore d autre.... Arrêter ta passion que tu apprécier le plus au monde , Entendre les gens te dire comment tu va finir , Te dessiner en fessant des croquis de toi en fauteuil roulant... Ne pas parler a quelqu'un , Vu que tu sais quelle va s inquiéter a sans faire mal si il le faut , Changer en essayant de cacher ton réel toi , Perdre une amitié pour l empêcher de souffrir , Perdre l appétit , maigrir , des douleur instance .... Se qui fait que ton petit amie a peur de te casser en te serrant dans ses bras .. Et finir a pleurer chaque soir , Et te demander ou tu va finir, Ou qu est que tu va perdre .. Rester pour ta famille et tes amis , Qui ne veut pas te perdre. Et que tu sais que tu a déjà fini de te battre.. Et dire a demain , Meme si tu sais pas si tu serai encore la.. C.O