• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regarde dans mes yeux

coeurbrisser

Nouveau poète
regarde dans mes yeux tu verras ce que tu represente pour moi cherche ton coeur cherche ton ame et quent tu m'auras trouve tu me cherche plu ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer tu ne peut pas me dire que ça vaut pas la paine d'en mourir tu sais que c'est vrai tout ce que je fait je le fait pour toi regarde a traverer mon coeur tu trouveras il n'y a rien a cache accepte moi comme je suis prend ma vie j'aimerais te donner tout ce que je peux sacrifier ne me dit pas que ça ne vaux pas la peine de se battre je^peux rien faire il n'y a rien que je veuille plus au monde tu sais que c'est vrai tout ce que je fait je le fais pour toi il n'y a pas d'amour comme le tien et aucun autre pourrait me donner plus d'amour nul peut a moin que tu n'y sois je voudrais me battre pour toi je voudre mentir pour toi je t'aime trop je moureré pour toi tu sais que c'est vrai tout ce que je dit et tout ce que je fait je le fais pour toi .
JE T'AIME.

Si ton Cœur s' est brisé en 1000 morceaux alors ce poème est le plus beau des morceaux ............Bravo à Toi

Magicmom

Retour