Nous avons tous nos problème Regarder le mien est rationnel Toute ces cicatrices je les aimes Je suis passer plus d'une fois Sur le billard et j'ai laisser ma peau Mais pour être aussi beau J'y suis passer plus d'une fois J'ai du jouer le héro Mais maintenant je suis ici présent Mais demain peut être que je serait absents J'aurais certainement mon œuvre En béton graver dans la terre and Je vous regarderais du ciel Verser vos larme, Puis vous direz que mon amour Était plus que, rationnel Vous me regarderais Allonger dans mon lit En priant que j'aille au paradis Car j'avais un si grand Coeur Vous me regarderais Mais personne pour le conquérir Donc il préfère me laisser partir Juste pour éviter de continuer De le faire souffrir plus Donc il ma laisser allonger Puis a décider autrement Sans cesse Vous me regarder Oue sans cesse Regarder ces un tatouage Je les depuis tout petit Peut importe l'âge Je trouve sa plutôt sexy Ok j'ai peut être des marques Mais sa repousse les con Car seul eux trouve sa repoussant Moi je trouve plutôt sa intelligent Car je possède que des gens bon Pas besoin de les choisir Car les ces star font que fuir Ces un tri de déchet automatique Ces une sorte de and Je vous regarderais du ciel Verser vos larme, Puis vous direz que mon amour Était plus que, rationnel Vous me regarderais Allonger dans mon lit En priant que j'aille au paradis Car j'avais un si grand Coeur Vous me regarderais Mais personne pour le conquérir Donc il préfère me laisser partir Juste pour éviter de continuer De le faire souffrir plus Donc il ma laisser allonger Puis a décider Que je devait me reposer Sans cesse Vous me regarder Oue sans cesse Vous me regarder J-JRT Je vous regarderais du ciel Verser vos larme, Puis vous direz que mon amour Était plus que, rationnel Vous me regarderais Allonger dans mon lit En priant que j'aille au paradis Car j'avais un si grand Coeur Vous me regarderais Mais personne pour le conquérir. Donc il préfère me laisser partir. Juste pour éviter de continuer. De le faire souffrir plus. Donc il ma laisser allonger. Puis a décider. autrement. RRF Vous me regarder.