• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regard agassé

yazellea

Nouveau poète
j'en est marre de vivre, trop de chose qui m'agaces, la vie m'éttent comme si j'etait dans une chambre a gaz, jen es marre du regard qu'ont porte sur moi, marre qu'ont parlent et que la famille ne me soutienne pas. vous comprendrez? la vie n'sst pas facile,j'ai quelque chose ds la tête, nanhh , je suis pas une imbécile. j'en est marre de tout,et ce TROP m'englouti, un peu plus chaque jours, la solitude nageante dans un bain de bouillonnant de larme, entourée par l'obscurditée,la mélancolie, la réalités, la tristesse et le calme. on vit une manifestation flottante de la société, pollué par les apparences et les illusions, ou le désespoir n'existe nul part, ou la mort n'est qu'une légende, ou la solitude caressa lépaule de la société en souriant: pk vous ne sourriez jamais? c'est quoi le sourrir,? pk vous etes seul? pk vous etes si triste? ton visage est sombre. je veux pas dun sourrir mécanique je ne veux pas d'un amour jaune, je veux pas la trahison, je veux pas des illusions, j'aurais aimer un sourir, un amour éphémere et reel,une amitié assez utopique, Toi "la société" ce que tu vois ce que tu entend nest qu"une illusion, tu es la DUPE des apparences,tu souri mécaniquement, Vos plaisir les plus douX ne vont pas sans tristesse,qu'elle va et vient comme les saisons, elle change de couleur cest un vrai caméléon,INVISIBLE... tu ne pence qu"a toi seul! tu aimes pour toi, tu souris pour toi,tu aide pour toi, ce que tu fais n'est pas seulment ce que tu crois, Ainsi ma société, tu n'est pour moi qu'un artifice, cest une vérité qui dérange,pourquoi blâmer le miroir alors qu'elle ne reflette que ta réalitée, c'est tout ce que j'ai mais cest mieux qu'une simple illusion, pensé pouvoir vivre sans illusion, c'est comme se tenir devant un miroir sans reflet,cest tt simplement impossible! Mintenant je pleur a l'interieur, mais je garde le visage sec, la vie et ses ranceurs,la tristesse au fond de moi bercer par l"échec, je sui triste car le chagrin a pris place ds ma vie,ont dis tjrs ke l'espoir fait vivre,aujourd'hui, je nen es plus , imaginez mon ressenti, j'ai mal ,pour la 1ere fois je vois l'avenir, mon coeur me dis de m'enfuir...car je vais souffrir...j'ai mal au coeur... je me dois de l'oublier.. jveu plus faire faC au dilemmes ! coment expliké mes mots pour apaiser a accepter tout les defaut et cacher la réalité;jusqu'ici jai trop pleurée, jai perdu tro de temps, les médisences des gens....

Retour