lamiss3
Nouveau poète
Nous sommes le 7.11.212 me voilà encore une fois repliée sur moi-même, à écrire le fond de mes pensées. Je n'arrive pas à dire ce que je ressens de toute façon qu'est-ce que ça peut leur faire de savoir ce que je ressens, ils se foutront de moi ou me critiqueront comme à chaque fois. Toutes ces personne qui ne pense qu'a eu sans se soucier des gens qu'il y a autour, mais le pire c'est lui, lui qui est parti avec elle, sans toi, sans moi, sans nous. Voilà un an aujourd'hui que tu es partie, un an que je souffre chaque jour. A aucun instant de ma vie je n'ai cessé de penser à toi. Tu étais tout pour moi mon pi lié, ma confidente, ma maman. Depuis que papa nous a laissé seul tu as toujours été là, toi. Lui, il n'a pas été là pour toi, pour ton combat. Malgré que tu n'as pas réussis a tué ce foutu cancer. Je suis fière de toi d'avoir été toujours forte devant moi, d'avoir gardé espoirs, de ne pas avoir abandonné, d'être allée jusqu'au bout. Avant de partir pour l'Au-delà tu m'as dit de pardonner aux gens, mais comment veux-tu que je lui pardonne pour ce qu'il nous a fais ? Il s'est défilé pour reconstruire ça vie, il nous a laissé je n'avais que 2ans. Tu m'as aussi dit de ne jamais t'oubliée. Ca tu peux en être sur maman, je ne t'oublirais jamais car c'est grâce à toi qu'aujourd'hui je suis si forte, c'est grâce a toi que je suis ce que je suis.