• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Redeviens celui que j'ai connu!

MayaEtKekette

Nouveau poète
Redeviens celui que j'ai connu je t'en supplis! Tout étais si bien au début, Tu as changé, et je ne t'ai pas reconnu. Les 12pages de "je t'aime" me manques tellement. Si tu savais à quel point je t'aime. Je veux t'oublier, et pour tout te dire, j'ai même pas encore réussi à t'oublier. 31octobre2011;jour de notre rencontre. 27decembre2011;jour de notre séparation. Je ne t'ai pas oublier. J'essaye, mais j'avance sans toi et je me rends compte que c'est sur sans toi. Tu étais ma force. Bientôt 7mois que l'on s'est séparer, et j'oublie pas. ADIEU LOUIS.
 
Retour
Haut