millamour
Nouveau poète
Il est parti, il m a menti et trahi.
Il ne sera jamais l'homme de ma vie. Voilà ce que j'ai ressenti quand il m a laissé, il m'a abandonné et moi qui n'arrivais pas a l'oublier.
Il était dans toutes mes pensées.
Et un jour tu es arrivé, toi que j'avais jamais soupçonné.
Je ne pensais pas t aimer, mais tu as su me découvrir et me donner une envie de reussir, te donner une chance d'etre dans ma vie.
Il y a fallut temps pour connaitre mes sentiments.
Aujourd’hui ta patience mon amour est récompenser car je suis sur de t aimer.
Et j’espère que cela va durer car je ne veux pas t oublier. Car devoir recommencer a nouveau je ne m en sens pas capable.
Nous sommes inséparable, notre opposé fait la force dans ce que nous avons construit alors bâtissons encore notre avenir ensemble.
Il ne sera jamais l'homme de ma vie. Voilà ce que j'ai ressenti quand il m a laissé, il m'a abandonné et moi qui n'arrivais pas a l'oublier.
Il était dans toutes mes pensées.
Et un jour tu es arrivé, toi que j'avais jamais soupçonné.
Je ne pensais pas t aimer, mais tu as su me découvrir et me donner une envie de reussir, te donner une chance d'etre dans ma vie.
Il y a fallut temps pour connaitre mes sentiments.
Aujourd’hui ta patience mon amour est récompenser car je suis sur de t aimer.
Et j’espère que cela va durer car je ne veux pas t oublier. Car devoir recommencer a nouveau je ne m en sens pas capable.
Nous sommes inséparable, notre opposé fait la force dans ce que nous avons construit alors bâtissons encore notre avenir ensemble.
Dernière édition: