• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rappelle ... ouvrez vos yeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laywa269
  • Date de début Date de début

laywa269

Nouveau poète
le parfait n'existe pas, arreter de croire au compte fée au film romantique qui se finisse par un baiser , on c'est tous deja fait chier y'a pas que les faible en monnaie qui souffre les plus fort aussi .L'égaliter n'existe plus ou est la rélaliter à tu vu toi quelqu'un sourrire durant tout une journée sans jamai s'arreter , faut arreter les blabla ma soeur mon frere retourne ver la çalat . Ta tirrer le frein du malheure rejoin le chemin du bonheure , stop les clicher sur les gens démoraliser , que va tu faire quand toulmonde tremblera de peur , rigole pas trop , ton coeur pleur mai sourd , muet ,aveugle tu n'attend rien , tu ne voi rien , et tu e resone point . baisse de foi il pleure toultemp malgré quoi tu reste indifférent .

CESSE DE REGARDER AUTOUR DE TOI ET PENSSE A CE QUI CE TROUVE AU DESSUS DE TOI

C'est bien de faire des rappels ma soeur, mais pas sur ce site je pense.. C'est un conseil que je te donne...ne le prends surtout pas mal s'il te plait.

tinquiete je comprend ce que tu veux dire on ma deja fait la reflexion je croii que je v ai me contenter de faceboook djazak'allah kheir

Retour