• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rapel toi de ca </3...</3 ..

estelou

Nouveau poète
Tu peus me quitté mes tu peux pas m'empêché de t'aiimé.Tu as conquis ma vie est ca depuis le début.Tu m'apporte temp de bonheur mon coeur.Si je pourrais je viendrais te le prouvé,tes l'amour de ma vie tu as chanbouler ma vie tu es toute ma vie.Je suis vraiment amoureuse de toi,j'ai besoin de toi.Toi et moi ça peut pas ce finir comme ça on s'aiime et ça tu le sais mieu que quiconque et dit pas le contraire car si tu m'aiimer pas tu essiterais pas tu l'aurais déjà diit mon amour pour toi est infinis tu peus contrôlé beaucoup de choses sur moi mes pas mon amour pour toi.Je suis peut-être jalouse on peut facilement me manipulé mes j'ai confience en toi et ces qui fait que mon amour ne cesse de cévoluer.On peut tout sur monter même les trucs les plus foux.Amour et plus fort que tout je t'aimé je t'aiime et je t'aiimerais je ne veus pas être séparé de toi tu es tout a mes eux tu vos plus que de l'or.Tes un dimant quon veut pas abimer tu es une perle rare si aimé veut dire tout quitté beh je quitérais tout pour toi car ces avec toi que je veus faire ma vie avec toi et personne d'autre.Mon bien aiimé je t'ai choisi maintenan a toi de voir si tu ves me laisset t'aiima te combler te rendre hereux.Tu es un feux d'artifice a mes yeux mes je veus pas voir la fin car la fin ca serra le jour ou je serais la fin je t'aiime et ces ca le plus beau cadau jespers que tu serra toujours prés de moi je jour de mon anniversaire car ma pencer te serra destiner

Retour