• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ramadan karim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Mois sacré du Ramadan où la frustration du Jeûne amplifie la foi Amis musulmans je voudrais vous souhaiter un bon ramadan Je vous admire dans votre effort renouvelé tous les ans Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles L'abstinence nous rappelle que d'autres sans dans le besoin continuel Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière Vous croyez en la force de l'âme et que la vie n'est que passagère Poème pour le mois de Ramadan à celles et ceux qui jeûnent en silence Poésie, messages de soutien et respect en ce doux mois sacré du Ramadan Mots de tendresse et chants remplient vos maisons de versets du Coran Bon ramadan et que la fête du jour de l'Aïd soit une douce récompense La fin de journée et le repas du soir sont de doux moments de partage Amis et famille rompent le Jeûne, la beauté de l'instant est un message Le mois de Ramadan est douceur pour celles et ceux qui savent l'apprécier Le mois de Ramadan est amitié pour les non-croyants qui savent respecter Mois sacré du Ramadan où la frustration du jeûne amplifie la foi Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie

c'est très beau... ramdan karim. et dieu nous pardonne nos péchés inchallah . bravo

Retour