ryad88
Nouveau poète
BON J'AI VOULU ECRIRE SE PE7ME AFIN DE VIVRE HEREU POUR LES NANA COMME PÖUR LES MEC
la moi je ss pour rien !!!!!!!!je ss un homme qui a mis ca vie sur des regles et a chaque regle a propre valeur :
Regle N°35:je croi ce que je dit ,je fai ce que je croi.
Regle N°1:si tu veux me dire qu'ellque chose ,et ben dit le parceque moi aussi j'ai des tas de chose a dir
en suivant la regle N°06:ne laisse jamai lés mots dans ton coeur ,degage lés c'est un soulagement .peut etre k'il ya vai un mal entendu entre nous
Regle N°39:ya pas d'amis ya qu'un moment d'amitié ok.
Regle N°99:chuuuuttttttt le silence ets Roi!! tous le rest une faiblesse .
Regle N104:la parole nous a ete donnépour déguisé notre ponssé
donc j'esper que tu conné mn numero
si ut vue koi que se soit nésit pas a m'applé ..............!!!!!!!!!!!!
Regle N°95:si ta rien a me dir .SVP SVP SVP ne me regarde plus en suivant la ..
regle N°70:le soleil se levra avec ou sans toi...........LA VIE CONTINUE.......................................!!!!!!
la moi je ss pour rien !!!!!!!!je ss un homme qui a mis ca vie sur des regles et a chaque regle a propre valeur :
Regle N°35:je croi ce que je dit ,je fai ce que je croi.
Regle N°1:si tu veux me dire qu'ellque chose ,et ben dit le parceque moi aussi j'ai des tas de chose a dir
en suivant la regle N°06:ne laisse jamai lés mots dans ton coeur ,degage lés c'est un soulagement .peut etre k'il ya vai un mal entendu entre nous
Regle N°39:ya pas d'amis ya qu'un moment d'amitié ok.
Regle N°99:chuuuuttttttt le silence ets Roi!! tous le rest une faiblesse .
Regle N104:la parole nous a ete donnépour déguisé notre ponssé
donc j'esper que tu conné mn numero
si ut vue koi que se soit nésit pas a m'applé ..............!!!!!!!!!!!!
Regle N°95:si ta rien a me dir .SVP SVP SVP ne me regarde plus en suivant la ..
regle N°70:le soleil se levra avec ou sans toi...........LA VIE CONTINUE.......................................!!!!!!