IDMadness7
Nouveau poète
Ouvre-moi ta porte que je t'ouvre la gorge, toutes ces idées rouges...Ouvres moi tes bras, je me nourris de toi et te conserve en moi. Brûle ! Immonde créature. Pourris ! Détritus de la vie, a quoi bon vivre la nuit, plutôt mourir aujourd'hui ! Ton corps n'est qu'un tout, mais par ma rage il deviendra tout. Me nourrissant de ta chaire, je t'éviscère, et me délecte de tes veines. Engloutissant tout tes membres, peu à peu je rassemble, toute cette haine répartie dans ton corps, par un organe qui bat encore et encore ! Je le mord ! De toute ma haine ! Je bois encore et encore ! Ce breuvage, cette rage liquide ! Je mange tout tes rêves, dans ta cervelle, établis. Je digère toute ta haine... Et la mienne aussi ! Je mord ! De toute mes forces dans ton corps ! Dévore ! Tes tripes pleines de remords ! Coagule, cette rage, s'élève dans les air, telle une libellule écarlate ! Engloutissant tout tes membres, peu à peu je rassemble, toute cette haine répartie dans ton corps, par un organe qui bat encore et encore ! Je le mord ! De toute ma haine ! Je bois encore et encore ! Ce breuvage, cette rage liquide !