nadz418
Nouveau poète
Encore une fois la solitude m'envahi, j'ai la rage dans le coeur car l'Amour ma détruit. je dois présentement lacher prise et tournée la page. ses maintenant claire tu n'étais simplement qu'un mirage. Même si je te chasse et je t'éfface de mes pensées j'aurais encore le coeur plein de plais non cicatrisées. L'amour ma jouer des tour une fois de plus j'ai juste envis de m'avouer vincu j'aimerais faire ensorte que mes larmes se meur pour ne plus souffrir car tu ma arracher le coeur. pas besoin de poser plus de question je t'ai oublier avec raison j'etais juste une illusion je t'aime plus de tout façon je ne dit pas sa pour que tu me revienne sens en vaudrais même pas la peine de vouloir continuer ma route a tes coté je t'aime plus et ses terminer tu na jamais été capable de dire je t'aime et puis tu essaye encore de me retenir je ramenais a chaque jour ton sourir maintenent ta seul solution ses de mourir tu dit que sais impossible de vivre sans moi et tu fais juste rencontrer des histoires peu importe se que tu dit se que tu fais sa te semble impossible de me ravoir tu ma jamais prise pour aquise et meme a sa ton reflais maintenent tu le méprise sais pas pour rien a chaque soir sans ma présent sa te fais piquer des putin de crise il fais froid dans ton lit seul tu ressent tout les courent d'air du même coup tu vien de perdre ta lumière et ta chaleur durent chaque hiver tu a le coeur tout détruit quand tu repense a tout se que l'on a vécu tu te rend contre de se que tu a perdu et vivre sans moi tes sur que sais pas un avenu j'avais changer ta vie d'est les premier moment ou que je suis apparu malheureusement il y a une fin a tout bonne chose et puis la ses sur sais moi qui a disparu. tu sera jamais capable de ten remetre surtout que tu dit que je te laisse et que je n'est pas de raison . tu crois que je te laisse a l'ambandon mais tu va remonter la pente malgrer qu'avec moi tu etais au plus au sommet. sa serais plus simple pour toi de vivre ta vie et de refermer la plai.