• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ragarde là-bas...

Marion3

Nouveau poète
Je te revois, me dire en montrant l'horizon du bout du doigt: "tu vois quand je ne serais plus là, je veux que viennes ici, sur ce rocher et que tu regarde ce point, un point que toi et moi sommes seuls a pouvoir voir, personne d'autre ne peut et c'est quand tu regardera là-bas qu'on ce retrouvera, cet endroit est le notre à nous deux et personne ne pourras nous y trouver. Dès que tu me manquera ou que même moi je te manquerais sur cette terre, c'est ici, qu'on pourra oublier nos soucis, qu'on pourra se retrouver, ce parler."
Je me souviens te dire: "non mais arrête sa ne rime à rien tout sa, je sais que tu es capable de t'en sortir, regarde autour de toi, toutes les personne qui croient en toi, toutes les personnes qui te soutiennent et qui t'aiment, tu n'as pas le droit de les abandonné." Je t'ai toujours dit que ce n'était pas une petite maladie qui allait t'achevé, tu étais beaucoup plus fort, beaucoup plus intelligent qu'une tumeur, et j'y croyait, j'étais convaincu que tu y étais capable, mais je me suis trompée. et se n'est pas de ta faute, tu as vraiment fais tout ce que tu pouvais, mais sa n'a pas suffit, alors aussi surprenant que sa puisses paraitre je vais souvent te retrouver a cet endroit que tu m'avait montrer, je ne t'y vois jamais mais je t'y sens et c'est le plus important, les gens me penses folle, mais je m'en fiche de ce qu'il pense, c'est la seule façon que j'ai trouver pour tenir le coup, le coup de ton absence, alors je te parle, sans savoir si tu m'entends mais sa me soulage tellement.
Tu me manque tellement. Je t'aime​

Un manque qui ne s'oublie pas malheureusement, moi j'ai mon expérience de ce côté, même si je m'en serais passer...

Retour