• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rêver

Mindlove

Nouveau poète
je te fredonne quelques mots d amour, a l'oreille , je sais que ces mots ne durent pas , ils sont éfemères , toi si belle , si mystérieuse , si désirable , ,,,, devant tant de beauté , comment rester raisonnable , de t'aimer plus fort chaque jour , je me rend coupable , je veux tant quelqu'un a qui me confier , me dévoiler ,,,,,, tant de secrets t entourent belle inconnue , mon instinct , t'imagine déja a moitie nue , je ne voudrai pas me retrouver en déconvenue , a ton regard je t'ai reconnue , ,,,,,,, en vérité , l' habitude , la solitude de mon âme , me blesse chaque jour comme si j avais une lame , enfoncée si loin dans mon coeur , quel est donc cette vie sans espoir , sans amour ? , entend tu au loin elle vient a pas de velour , la musique, celle des battements de son coeur , la melodie du bohneur , cette sensation agreable , sentir que quelqu'un pense a vous au fond de lui , elle reve de vous en secret et parfois se devoile ,

Retour