• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêve muet

TheFantasier

Nouveau poète
J’ai fait un rêve ou je t’avais tout dit
Mes peurs et mes peines
Mes croyances et mes haines
Et mon amour aussi

J’ai fait un rêve ou tu avais souri
Dans tes yeux, pas de peine
Dans tes yeux, pas de haine
Mais de l’amour, si

Et dans mon rêve on est partis
Dans mon rêve on volait
Dans mon rêve ont riait
Et on hurlait la vie

Mais mon rêve s’est enfui
Et dans mes yeux la haine
Et dans mes yeux la peine
Mais l’amour aussi

Je suis muet mais je crie
Au réveil je pleure
Au réveil je meurs
Mais la nuit, je vis.

The Fantasier​

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'oeuvre d'un débutant! il est magnifique tout comme celui du violon!

tres beau poéme !!!!avec des mots tendres

amitiés

Je n'aime pas rever et pourtant je suis un grande reveuse , je suis loin des autres et de moi meme toujours dans mon imagination dans mon autre vie, une plus colorée qui meloigne de la vrai ton poeme est magnifique encore bravo

Qui peut dire, quand on a perdu l'amour, que la réalité est plus belle que le présent? Pas moi en tous cas, et toi non plus semble t'il.
Il est vrai que c'est en rêve que nous reviennent la joie et le bonheur, mais la réalité possède l'avantage qu'il n'y a pas de réveils douloureux, mortels...

Après avoir lu le dernier né,
Je lis le tout premier.
De ce rythme je suis bercé,
De ce talent, je suis épaté

Bravo, je suis bluffé ;-).

tu portes bien ton pseudo, monsieur Lion..et en plus tu es royal.....Moi aussi j'adore le rythme et le contenu....Une envie de rêver m'est venu en te lisant....merci à toi.....j'apprecie toujours ce qui me fait m'envoler dans mon royaume préféré. Belle entrée en matière. Ca donne envie de lire la suite.
Amitiés

Retour