• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Révélation^^

Maeline

Nouveau poète
J’ai compris le vrais sens du mot aimer,
Maintenant je peu le dire, le crier,
L’amour rime avec toi,
Toi mon amour,
Toi mon Doudou.

On a eu des hauts, des bas,
On a toujours sue faire face,
Même dans les plus dur moment,
On c’est toujours aimer, réconforter,
Jamais on a douté de l’un ou de l’autre.

Je voudrais te demander,
De ne jamais doutée de l’amour,
De l’amour que j’ai pour toi,
Car cet amour est si fort, si intense,
Quand doutant de sa c’est moi que tu ferais chuter.

cherie sois rassuree , jamais je ne douterais d un amour aussi parfait , tu m a prouver que sur toi je pourais toujours compter .
tu est la seule personne qui ai cru en moi assez fort pour m aimer moi , alors mon amour ne crains rien , jamais de toi je ne douterais sois en certaine
je t aime

Quand la confiance est là....les doutes n'y sont plus...il en sera d'autres mais vécus à deux....en parler et tout ira pour le mieux !
bisous
Chriss

c est dans la difficulté que se revele le vrai sens d aimer , mon amour malgré nos petits bas , nous sommezs tjrs la a nous aimer comme au premier jour , et cet amour la ne finira pas cherie , car il est pur ,sincere et vrai , il as de bonnes bases , et meme si ya des tremblement de terre , il resistera a tout
car ont l a decider nous .
je t aime ma femme

JE POURAIS DOUTER DE BCP DE CHOSES BEBE DANS LA VIE MAIS DOUTER DE TON AMOUR JAMAIS CE SERAIS COMME SI JE DOUTER DU MIEN JE NE PEUT PAS IMAGINER QUE TOI TU PUISSE JOUER UN JOUR NON C EST EXCLU CHERIE
JE CROIS ET CROIRAIS EN TOI QUOI QUIL ARRIVE OU QU IL SE DISENT TU SERA TOUJOURS CELLE EN QUI JE CROIS PLUS QU A MOI CAR IL N EST PAS POSSIBLE QUE MA FEMME PUISSE TRICHER ELLE EST CE QUE J AI TOUJOURS ESPERER CHERCHER ATTENDU VOULU
ELLE EST MA FEMME DU PREMIER JUSQU AU DERNIERS DE MES JOURS
ATTACHER A SON AME QUAND LE TONNERRE GRONDE AUTOUR ET QUE PLUS RIEN NE RESTE DEBOUT L AMOUR DE MA FEMME LUI ME TINDRA TJRS DEBOUT CAR IL EST VRAI PUR HONNETTE ET SINCERE
JE T AIME MA FEMME

Retour