• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du Concours: La préhistoire

angepapillonnanou

Maître Poète
ANGEPAPILLONNANOU 7.56 médaille de bronze La préhistoire Remontant le temps, Du fond de ma mémoire. Ne perdant pas de temps Je m’imagine, la femme de la préhistoire. Occupant chacun de mes jours A parcourir la nature. Faisant des allers-retours Pour trouver un peu de nourriture. Il fabrique ses armes Muni de bois et de silex. Les habits cousus mains par les femmes Etaient uni-sexe. Leurs horaires s’écoulées Par les lueurs du soleil. Pensant que les journées N’étaient jamais pareilles. Toujours en chasse Afin d’assouvir sa soif ainsi que sa faim. Evitant de devenir plus qu’une carcasse Et sauver l’être humain.
 
récit condensé mais essentiel de la vie de la femme de la préhistoire...j'aime bien tes deux derniers vers...bravo pour ta médaille d'encouragement... amitié
 
bravo ,une médaille toute à fait justifiée !

gros bisous
 
Bravo pour ta médaille méritée... le travail paie
La présentation, ici, fait malheureusement perdre une partie des qualités de tes vers (voir par exemple les conseils de mise en page que j'ai postés)
amitiés
 
Retour
Haut