• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

résultats concours 2014

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « 2014 »
Notation sur 10

Médaille d’Or PHILALY 8.76
Médailles d’Argent LYS 8.51
PHILALY 8.51

Médaille de Bronze PROSE16 8.29

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 3 au 13 janvier)
Merci de votre participation et aux membres du jury
Une pensée particulière pour Degun qui m’a suggéré ce thème
Prochain concours sur ma page

Merci à Murielle, Degun et tous les autres qui visitent ma page et m'adressent des commentaires encourageants. Ca m'a fait plaisir de participer au concours, mais sans penser que je pourrais gagner une médaille...Merci pour cette médaille d'argent qui est pour moi une médaille d'encouragement à continuer à créer sur ce site où le partage n'est pas un vain mot. Bravo à Lys et Philaly, et à tous les autres poètes de Créa.

Un beau podium féminin...
Bravo à elles trois...merci aux participants et aux organisateurs et jury ,fidéles au rendez-vous 2014
Bisous à tous jj

Merci pour ces récompenses.
Les années se suivent et se ressemblent ...c'est en soi, qu'elles peuvent êtres bonnes et nouvelles...si on se renouvelle de l'intérieur et si on trouve chaque jour de bonnes raisons de trouver la vie bonne et belle...
Je suis ravie de partager l'argent avec Lys dont les poésies me touchent.
Remerciements aux membres du jury et à toi Mumu pour ton implication sur ce site.
Bravo à tous les participants qui ont exprimé leurs souhaits avec leur sensibilité propre.
Amitiés créapoétiques

Merci à tous, votre gentillesse me touche énormément, je vous souhaite encore une très bonne année 2014, même si tout n'est pas parfait, il existe de réels moments de bonheur tout au long de l'existence de chacun....Gardons l'espoir de lendemains ensoleillés....Bisous à tous ...Lys

Retour