• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RÊVE..............

lotfi164

Nouveau poète
Je voudrais pouvoir vous décrire
Tu n'es rien, mais un rêve
Me laissant rien pour se tenir
Je me sens comme si je pouvais crier

Je voudrais dormir pour toujours
Juste pour vous rêver à nouveau

Oh, ne peux pas vous venir à moi
Pour me libérer de cette douleur?


Je suis allongé sur mon lit à nouveau
En attendant de s'endormir
Pour passer une autre nuit avec vous
Pour explorer cet océan profond


Je suis de retour dans notre monde, je suis heureux à nouveau
Je te vois là, et vous me ramènerait l'écart

Et puis, comme un oiseau, le temps passe
Le matin arrive, à ma grande consternation


Je crie aussi fort que vous s'estomper
Mendicité désespérément pour la nuit pour rester
Mes yeux s'ouvrent, et je ferme à nouveau
En espérant de voir votre visage pour une fois, mais non


Encore une fois, laissé avec rien, mais la pensée
Que si je devais mourir et aller au ciel
Je prie pour vivre une nuit avec vous au lieu
Après cela, je ne pense jamais à vous en vain

Si seulement je pouvais voir votre visage pour une fois
Si seulement je pouvais sentir tes caresses
Je vous dire combien Je t'aime
Est-ce vraiment trop demander
?
 
Retour
Haut