• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quotidien monotone

ThibaultL

Nouveau poète
On se voit de jours en jours, Avec de moins en moins d'amour, Je ne suis qu'un nostalgique, Je rêve de te revoir comme avant, Inchangé, Je t'aurai revue comme le premier jour, Ce jour d'octobre, Ce jour ou les feuilles tombaient et le vent de levait, Mais tu n'avait que faire de cela, Toi qui résistait à tous sauf au mal d'amour, Je te revoit encore toi et ton innocence si naturel, Notre histoire c'est construit, Nous ne pouvions pas nous séparer trop longtemps, De peur de ne trop se quitter, Nous restions des heures entières à se parler de tous de rien, Du beau temps, Du temps, Qui passe encore et encore, Sur se bonheur nous construisons notre malheur, A trop se connaître nous nous sommes perdu, Comme oublier, Tel une fleur qui comme oublier dans un vase, Qui ne demande que de l'eau pour raviver ces couleurs, Mais nous avons nous même perdu nos couleurs, Dans ce quotidien devenu trop monotone

Retour