• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qu'il bon de revoir le soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
qu'il bon de revoir le soleil quel merveille au reveil quel joli mois de mai qui est venu egayer les charmant foyer tenu d'hiver au placard place au tenu legere au tissu aciduler et au couleur pastel quel merveille. amis et grillades dans le jardin respirer l'odeur des pins et des doux premier legumes croquant du potager fini les surgeler. enfin manger dehors comme les amis ne pas rester enfermer dans les appartement place a la liberté de la pelouse coupé et de son odeur parfumé de clorophyle hum un regal. enfin qu'il est bon de te revoir mon fidele ami le soleil laissant chaleur sur notre peau meurtri par le rude hiver une joli atmosphere au milles saveurs ephemere respiront l'harmonie de cette delicieuse nature alors profiter tous de ses bon moment dehors pour un moral tout haut en couleur.

J'espère qu'il brille un peu dans ton cœur..
Je ne t'oublie pas...
Bises

Belle promenade entre sentiments et paysages..Amitiés..

Quel bouffée de fraîcheur que ce joli poème, je cris sentir les odeurs...Merci pour ce bel instant de lecture...Bisous et merci de participer au concours....Bisous...lys

Retour