Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non je me retire avec élégance j'en resterai là j'ai toujours dis les choses comme elles sont et cela ma valut bien des déboires mais je reste fidèle à moi même bien à vous °° Plume D'Ange °°et voilà...c'est reparti à se bouffer le nez! bravo
merci ma chérie cela me touche bisousAh mais si il faut voter moi je suis assez d'accord pour que Lyseria soit modératrice ! Je suis ici depuis un certain temps et lyseria je la connais du temps de mes débuts et je peux vous dire qu'elle peut etre sérieuse ! D'autre part, il est toujours intéressant d'avoir quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui sait rire qui soit aux commandes ! C'est bien beau de dire que ce n'est pas un jeu mais vous ne vous basés que sur des préjugés vous ne connaissez pas Lyseria, elle a dit ' moiiiii' tout simplement parce qu'elle n'a plus a faire ses preuves quant a son sérieux comme vous... De plus, personnellement je préfère pouvoir m'amuser et passer du bon temps avec mes amis poètes plutôt que d'avoir ceux ci ( commeon dit vulgairement ) coincés du bulbe !
Sur ce, je vous souhaite a tous un agréable débat et je vous souhaite de comprendre mon point de vubisouuuuuuus ( et je suis de tout coeur avec toi Lyseria ! )