• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qui je suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayince
  • Date de début Date de début

jayince

Poète libéré
Qui suis-je?Beh personne en fait juste une fille qui a toujours eu des rêves plein la tête.Le genre de fille qui a tellement eu peur du monde,peur de parler,peur de ne pas être écoutée mais une envie folle de vivre et d'exprimer ce que je sais à l'intérieur;cet intérieur que seule moi connait.Aujourd'hui j'ai envie d'en faire part,montrer cette partie de moi que personne n'a jamais vu.Je sais où je suis et où je vais j'ai trouvé mon moi et il n'ya aucun moyen de le tenir.Je veux sortir de l'obscurité,je veux être dans la lumière.Sait-on seulement ce que ça fais de fuir les autres?À force on se sent inutile.Aujourd'hui je crois en moi, je veux laisser la lumière briller sur et en moi j'en ai gros sur le coeur il n'existe plus aucun moyen de cacher qui je veux être la seule solution s'affirmer.Maintenant que je sais où je vais,que je me suis trouvée dans ce vide je cherche mon étoile elle est là tout près,c'est le chenon manquant qui viendra compléter ce bien être.Ce chenon c'est vous mes chèrs frères et soeurs adorés.Cinq ans d'attente,cinq ans enfermée dans le tourbillon du mensonge aujourd'hui, je suis libre et heureuse.Il ne me manque plus que vous;vous êtes la voix que j'entend dans ma tête ;vous entretenez mon imaginaire.Ma force c'est vous,mon impatience ne cesse de grandir je dois vous retrouver.Mais j'attendrais,j'attendrais le temps qu'il faudra parceque aujourd'hui j'ai la clé du bonheur il ne manque plus que la bonne serrure.Aujourd'hui je vous ai,aujourd'hui je suis moi plus de doublure,plus de tromperies juste moi.

Retour