• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUI ES TU ??

richard3

Nouveau poète

ami,qui es tu??
tu est qui ami...
toi qui a tant de vie parcouru,de chemin differants,
toi qui aime tant l'imprevu,donc ,ta vie apparament.
tu nous laise seul pendant tan de tant
pour pouvoir seul,prendre ton temp.
mais le temp de quoi??
dis moi ami? que me cache tu??
qu'a tu fait pour que ta vie me parraisse si dur??
j'aimerai tant retrouvez ta joie d'avant.
mais t'inquiete ami...
trace ton plus beau chemin comme dans tes reves...
car tu sais tres bien qu'un jour on creve!

bonjour richard
et merci pour ton poeme qui ma fait tres plaisir.
mais tu me connait je suis ici et la bas ne t'inquiette pas pour ma vie elle n'est en rien dure seulement j'ai des epreuve comme tout le monde peut etre un peut plus dure mais cela ne reste que des epreuve il faut les passer et en rigoler
j'ai toujour prie la vie a la riglade san jamais stresser sans jamais m'ent lamenter je fait ce qui me semble bon pour moi et c'est tout.
je suis tres triste de ne pouvoir passe plus souvent te voir mais a nos age nous deven faire nos preuve dans notre metier que tu ne connait que trop bien pour ensuite etre libre
donc je passe cette epreuve en fesant mes preuves et qui c'est peut etre un jour je serait reconue dans mon meiter...
ton poeme me plai beaucoup il ma toucher ma ou seul les amis les vrai peuvent le faire et cela me fait plaisir.
j'aimerait tan etres au pres de vous deux mais la vie ne me le permet que tres rarement donc a tres bientot mon ami

waou je l'aver oublier celui la
amie qui et tu ben franchement jen c'est rie ki je suis un ga cuisto cè tout absolument pas stable et complètment barret je cè meme pas ce ke je vè faire demain ni ou ni coment mec mè je cè ke je lm a en crevèe si il le fallait donc je persiste et me bat tjr et encor mais je ne pencer pas que s'installer allait etre aussi dur ....

Retour