estelou
Nouveau poète
Chaque soir tu viens t'imiser dans mon lit.Toi bel inconnus.Tu émerveille mes rêves.Mes pourquoi as-tu chosis moi ? Y a tellement d'autres personnes dans le monde mais ta choisi moi pour émerveillier mes nuits.Pourquoi chaque nuit tu viens mêtre de la douceur jusqu'a que mes cochemards parte dans la douceur du vent.Je sens tes douces mains dans mes cheveux,la douceur de tes gestes qui me laisse pas indiférente,tes doux baisers sur ma joue,sur mon coup et sur mes lèvres.Tes caresses sur ma peau.Es toi qui gouverne mes rêves ? qui mes de la magie ? Qui es-tu donc ?Quand mes popillères souvres tes là devant moi,quand je vais pour te toucher tu t'évapors pourquoi ? Pourquoi attends-tu la nuit pour me murmurer des mots doux.Quand mes yeux sont plonger dans les tiens j'arrive à déchiffrer tes pencés.Mais tu l'es igniors.Je sais pas pourquoi ?Tu pars loing de moi quand les rayons de soleil aparaises sur ton visage d'ange.Pourquoi reste tu pas près de moi,pourquoi tu veus pas me laisser te toucher ? Je t'ai fais quoi ? Je te fairais pas du mal ? Laisse moi une fois te caresser et te voler un baiser et m'engloutir dans tes bras.Qui es-tu donc pour venir dans mon lit en croillant que à force les sentiments ne viendrons pas ! Ne crois pas ca car c'est faux.Car aujourd'hui chui gaga de toi.Mais j'ai trouver ton secret tes un ange tomber du ciel et qui cherche un peut de réconfort auprès de quelqu'un et ta choisi moi.Chez pas pourquoi.Mais merçi de m'avoir choisi maintenan laisse moi émeveillier tes nuits.Chut laisse toi guider sous le douceur de la nuit.Même si je peus pas te toucher laisse moi te transmètre mes pencer pour t'élluminer.Crois pas que je fairais rien,car tu me connais mal.Je t'acorde de prendre de ma douceur pour faire ton bonheur.Mais laisse moi te donner la douceur pour faire ton bonheur.Bonne nuit petit ange ....