• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Questions sans réponses

RebecaManesse

Nouveau poète
Questions sans réponses je suis venu pausser Mais qu'es se que la vie, comment est-elle constituer? Je suis née ici, et pour suis-je pas né ailleur? Je suis née dans la paix est non pas dans les mitrailleurs Il y a des maladies, des calitées, des défauts J'aurais peut être trisomique ou attarder mentale, Je suis née en Espagne pourquoi pas a Marseille? Les hommes sont venu sur terre nul ne sais comment sa se fait, Non pas crée la terre dissent que c'est dieux qu'il la fait, pourquoi je suis née haisser certains peuple nos pas frics Mon prénom Rébeca j'aurais plus m'appeller Pierette. Pourquoi ais-je la belle vis tant dit que d'autre on une vie salle? Des question me perturbe, je dit même n'importe quoi, mais des moments je me dit suis-je née pour apporter quoi? J'aimerais tant réponse à mes questions, pour que je croque la vie a pleine dent, j'aimerais qu'on me dissent enfin tout, pour que je vois que n'est pas se que je crois Pour que je suis grande j'aurais put être petite. Pour la délinquance et la guerre dans les cité? Pourquoi on fait la guerre sans penser a faire la paix? D'où sort c'est profs et c'est présidents du pays? D'où sorte tout c'est voleurs et c'est pédofiles qui nous saoule? Pourquoi cette justices ne se met t'elle pas à leur trousse? Pourquoi faut-il le bac pour obtenir un métier? Certains en on marre en vienne a se suicider? Qui a inventais la drogue je dirais même l’as-duper? Pourquoi tu as besoin de chite a fait de pouvoir te calmer? Qui a inventer l'amour, la pire connerie qu'il existe? Pourquoi il y a le divorce a croire que sa les existent? Qui a inventer la vie sa j'aimerais bien le savoir? Pourquoi on vis sans savoir ou on va? Questions sans réponces. PS: Je suis désoler pour les fautes d'orthographes mais je suis plus concentré sur le texe. =)

Retour