hlo
Nouveau poète
J'ai beau t'aimer, Je sais que notre relation est sans lendemain. J'aime ta beauté, Mais je sais que je n'assouvirais jamais ta faim. Alors pourquoi ... Me dis tu je t'aime ? Dis moi pourquoi ... Je pleure sur moi meme ? Je ne veux plus être esclave de toi, Esclave de l'amour que je ressents. Alors mon amour, fais très vite ton choix, Avant qu'il ne me reste plus de temps ...