• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUESTION

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
J'ai beau t'aimer, Je sais que notre relation est sans lendemain. J'aime ta beauté, Mais je sais que je n'assouvirais jamais ta faim. Alors pourquoi ... Me dis tu je t'aime ? Dis moi pourquoi ... Je pleure sur moi meme ? Je ne veux plus être esclave de toi, Esclave de l'amour que je ressents. Alors mon amour, fais très vite ton choix, Avant qu'il ne me reste plus de temps ...
 
Joli. C'est vrai que " je t'aime" de nos jour, c'est comme dire "bonjour" ou "bonnes fêtes".
 
tu as raison on ne peut jamais vraiment savoir si c'est sincère ou superficielle.....
 
Retour
Haut