• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Question ?

Juliiette

Poète libéré

Il m'a suffit d'un jour ou dirais-je quelques minutes pour faire de ma vie un combat rude J'aimerais suite a cet horreur reprendre ma vie normale ou je me souciait de rien , de personnes mais pourtant je suis consciente que cela sera impossible . Chaque pas dehors , chaque pas devant me fait perdre toute esperance chaque matin quand je me leve que je me demande ce que je vais faire c'est donc avec force et courage que je sort du lit pour aller affronter cette dure realite . Est-ce tellement difficile de faire regner la paix dans ce monde ? est ce tellement difficile d'enfermer les pedophiles ? est ce tellement difficile d'emprissoner les malfaiteurs ? est ce si difficile de soigner les troubles mentaux ? a vrai dire pour faire cela je pense qu'il fait les capacites et l'envie de le faire . Je crois que la realite ne s'apprend vraiment pas par la television mais justement par nous meme chaque jour devant un fait .

Retour