• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

question * 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louvette
  • Date de début Date de début

Louvette

Nouveau poète
SVP réponder moi, je suis sérieuse j'aime un Garçons ,mais une fille qui était ma meilleur amie l'aime aussi ,que doi je faire ? SVP ne me laisser pas, réponder moi au plus vite possible ,je vous en supppli :'-( et en échange je voterai 3 poeme que vous avez fait ....

c'est a lui de faire son choix, en amour il ny a pas vraiment de lois si ça peut coller entre vous alors fonce puis elle elle si ferra

J'ai le même problème! Mais moi le plus grand de mais problème c que j ai son numéro mais je ne sais pas quoi lui dire:( . Si vous pouvez m aider j'ai fait un question mettez un commentaire ;) svp aider moi c important pour moi <3

merci charlotte mai en faite sa c regler , jlui ett laisseer de tête facon il etait moche et il faisait trop son loveur snif mais c pg merci kan meme

Victoria dit lui coucou demande lui comment sa va puis parler de chose que vous avez en commun ou qui c'est passé des jours précédents c'est ce que j'ai fais et sa à marché ;)
Et toi Louvette rien à dire si tu a réglé ton problème :)

Retour