• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ques que je pence ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pammelaa
  • Date de début Date de début

pammelaa

Nouveau poète
Je pence que la vie est courte, tu peux perdre un proche ou un/une amis si rapidement et parfois je me dit que cela ses juste moi qui le pence que on peux tout perdre d'une seul tape dans les mains. Que le reste du monde ce crisse des autres ou d'eux meme je trouve sa triste et lache de leurs par crisse vie ta vie et pence aussi un peux au autre qui t'entoure partout dans le monde sais gens la ne merite pas ce qui ce passe en ce moment avec moi ou un autre,ceux-la qui tentoure souhaite tout simplement la joi et le bonnheure de tout le monde alors faite comme eux viver pour vous et pour les autres.Pencer pour un monde meilleure et reusist pencer positif et non negatif,nous le savons tres bien que la pencer positif peux nous faire mal mais la pencer negatif peux nous tuer.Alors aimer vous mieux vivre une tristesse ou de perdre une vie entiere pour tout simplement auqu'une raison.Viver et faite vivre les autres avec une grand ceriniter :D

Retour