• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quentin

ofeiilye

Nouveau poète
Il y a des moments ou tu me manque. Des moments ou je pleure. Des moments ou je rie. Et seule le soir, allongée sur mon lit, je repense. A notre rencontre. A nos sourire. A nos baisés. A nos coup de gueule. A nos fou rires aussi, puis je rigole un instant, puis ensuite je pleure. Parce que c'est fou rires, c'est sourires, c'est moments, toutes c'est choses sont définitivement fini. Dans 7jours, sa fera un an que l'on se connais. Un an que l'on se perd, que l'ont se retrouve,que l'on rie, et aussi que l'on pleure. Et sa fera un an malgré tout le mal que tu m'as fait,que je t'aime toujours autant. On a fait des erreurs. On a joué. On s'est cherché, on s'est trouver. On s'en perdu. On s'est abandonné. On a eu peur. On a pleurer. On allait mal. On avais mal au ventre. Mais malgré tout sa je t'aime toujours. Parce que je t'avais promis de t'aimais toute ma vie. Cette promesse là, ce sera peut être la seule que je tiendrai. Et malgré les pleures, les peurs, la distance, les cris, les conneries. Je continuerai de t'aimais. J'était persuadée que tu était l'homme de ma vie. J'ai peut être que 14ans. Mais j'y crois toujours. Toujours et encore j'y croirais. Parce que même si on se perd. Même si je perd la mémoire. J'oublierai jamais tu ça. Parce que quelques part en moi, tout restera graver a jamais. Mon coeur t'appartient et même si tu n'en prend pas soin, il es a toi, alors s'il te plait, gère le. Parce que moi je t'aime toujours autant qu'au premier jours. Tu verra jamais ce texte je pense. Quelque part en moi c'est ce que je veux te dire. Et quelque part en moi, c'est ma façon de te le dire. Pour : Quentin de : Ophélie

tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

Je comprends parfaitement Ophélie. Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là. Un jour, peut-être que tu arriveras à l'oublier en tout cas je l'espère pour toi. Même si d'après toi, c'est un mec bien mais apparemment ce n'est pas un mec pour toi car il n'arrive pas à faire ton bonheur, tu vas peut-être me dire qu'il a fait tout ton bonheur mais regarde aujourd'hui... Je sais très bien qu'au fond de toi tu vas mal, je te connais bien mais tu veux tout simplement ne pas le montrer. On dit que pour oublier il faut remplacer, je n'en suis pas si sûre que ça soit un bon moyen. En tout cas, ton texte est très beau, je vote. Continue comme ça.
Je t'aime.
Ophélie.

Ouais, merci en tout cas. Un jours peut être il partira mais pas maintenant. Parce que j'ai encore besoin de lui. Encore besoin de ses bras. De ses mots. De nos dispute et de nos fou-rire. T'sais c'est vraiment un gars bien. Un mec qui mérite une meuf digne de ce monde et pas une comme moi. Il a fait mon bonheur si si je t'assure. Mais tu sais, il a tourné la page. Il a fait une croix et il a continué d'avancé sans moi. Il s'est retourné. En chemin. Puis, il es reparti. Et t'sais le plus mal c'est de pensé qu'un jours peut être, et bah je le recroiserai et qu'il passera a côté de moi comme si rien de tout ça n'avais existé. Le plus douloureux c'est que peut être a ce moments même, il es en train d'embrassé une meuf. Et d'ce tapé les même fou rires qu'avec moi. Tu sais c'est fou rires unique, ou on se chatouillé, ou on mettait nos mains glacés dans le dos de l'autre. Et voilà quoi. Mais qui sais, un jours reviendra-t-il mon "prince charmant".

Retour