Il y a des moments ou tu me manque. Des moments ou je pleure. Des moments ou je rie. Et seule le soir, allongée sur mon lit, je repense. A notre rencontre. A nos sourire. A nos baisés. A nos coup de gueule. A nos fou rires aussi, puis je rigole un instant, puis ensuite je pleure. Parce que c'est fou rires, c'est sourires, c'est moments, toutes c'est choses sont définitivement fini. Dans 7jours, sa fera un an que l'on se connais. Un an que l'on se perd, que l'ont se retrouve,que l'on rie, et aussi que l'on pleure. Et sa fera un an malgré tout le mal que tu m'as fait,que je t'aime toujours autant. On a fait des erreurs. On a joué. On s'est cherché, on s'est trouver. On s'en perdu. On s'est abandonné. On a eu peur. On a pleurer. On allait mal. On avais mal au ventre. Mais malgré tout sa je t'aime toujours. Parce que je t'avais promis de t'aimais toute ma vie. Cette promesse là, ce sera peut être la seule que je tiendrai. Et malgré les pleures, les peurs, la distance, les cris, les conneries. Je continuerai de t'aimais. J'était persuadée que tu était l'homme de ma vie. J'ai peut être que 14ans. Mais j'y crois toujours. Toujours et encore j'y croirais. Parce que même si on se perd. Même si je perd la mémoire. J'oublierai jamais tu ça. Parce que quelques part en moi, tout restera graver a jamais. Mon coeur t'appartient et même si tu n'en prend pas soin, il es a toi, alors s'il te plait, gère le. Parce que moi je t'aime toujours autant qu'au premier jours. Tu verra jamais ce texte je pense. Quelque part en moi c'est ce que je veux te dire. Et quelque part en moi, c'est ma façon de te le dire. Pour : Quentin de : Ophélie