• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quentin {<3}

estelou

Nouveau poète
Depuis que je t'ai connus ici sur ce site tu as étais tout pour moi.Nous deux ca étais une amitié si forte que personne pouvais nous séparé.Mes ques qui ces passer pour qu'aujourd'hui tu m'envois plus de méssage toi qui chaque soir m'envoyer des méssage.Nos discution pouvais duré jusqu'a 00H00 même plus.Et la ça fais des mois que j'ai plus de nouvelle,j'ai envis de cris pour que tu entende ce mal que j'ai en moi.J'ai envis de retourner en arrière pour enfin revoir un méssage de toi ! J'ai tellement besoin de toi !Le jour et la nuit ces la même choses pour moi car tu étais le seul qui m'étais tent de joie ton sourire étais le plus beau.Chez plus quoi faire pour que tu revienne vers moi.J'en ai mar de m'attacher a des gens et qui des mois après me laisse.Toi qui étais mon jumaux,ma vie,mon oxygène, mon coeur aujourd'hui je vie dans la douleur.Aujourd'hui sens toi mon chemain ce trace plus.Les oiseaux on césser de chanter.La lune est noir.Le soleil brille plus.Les fleur fannes.Mon coeur lui pleur.Si seulement tu reviendrais tout redeviendrais magique ! Ma vie est rien si tes pas ! Je t'aiime font>

courage tu sais internet aide mais peut tromper tu es jeune belle l'avenir est davant profite sa passe si vite bises mamie sylvie

Janeline a raison,sur internet il peut y avoir des méchants,des gentils,des profiteurs,des arnaqueurs et des gents gentils mais qui on un problème(pas forcement grave)

Retour