neolionheart
Nouveau poète
J'en ai marre de trimer, tout le temps pour des connerie, marre d'encaisser, pour cette putain de vie , tout le monde se fâche, chacun à sa manière, moi ça m'arrache, de voir toutes ces barrières, mais ça m'énerve aussi, de voir toutes ces emmerdes, pour un non, pour un oui, sa sert a rien de poignarder, mais plutot d'essayer d'arranger ...
Qu'est ce que l'on peut y faire, que l'on peux dire ? Est-ce que ça va arrêter la Terre ? Rien, ca procure juste le pire !
J'essaye de m'en sortir des soucis comme je le peux, sans meler personnes a mes affaires, et je comprend si de votre côté aussi vous n' êtes pas heureux, mais c'est pas sur moi qu'il faudra déballer votre colère ...
~ Neolionheart ~
Qu'est ce que l'on peut y faire, que l'on peux dire ? Est-ce que ça va arrêter la Terre ? Rien, ca procure juste le pire !
J'essaye de m'en sortir des soucis comme je le peux, sans meler personnes a mes affaires, et je comprend si de votre côté aussi vous n' êtes pas heureux, mais c'est pas sur moi qu'il faudra déballer votre colère ...
~ Neolionheart ~