• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qu'en sais-je...

Fooxy

Nouveau poète
Espoir...
Que de vilains mots sans intérêt arrivent à mon être stupide qui t'admire sans fin,
En ayant à l'esprit qu'il n'existe que toi,
Je ne suis certes pas malin,
Mais à mes yeux il n'existe plus que toi...

Suis-je fait pour ton être supérieur?
Qu'en sais-je, peut-être que la réponse est positive
Mais ce qui est certain, c'est que mon actuel bonheur
Provient de l'aura qui émane de ta personne joyeuse et vive.

Peut-être es-tu aussi timide que mon esprit?
Qu'en sais-je, mais si la réponse est justement
Ce que je voudrais entendre, alors quels espoirs reste-t-il à ma vie
Enclin à la félicité et à la liberté,dans cet univers qui coule lentement...

Tu es mon espoir
Toi que j'aime apercevoir...

Je t'aime...
 
Retour
Haut