• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUELS SONT POINTS FAIBLES DE LHOMME???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
les femmes ont toujours cherche ce cote fragile de lhomme,et ont

arrete de multiples theories et pratiques pour atteindre ce but,,certaines ont vise laspect physique,,autres ont touche cote mental,,, mais toutes ces tentatives nont pas pu determine les points faibles de lhomme dans une relation.

alors quels sont vrmnt ces points faibles de lhomme???

la relation sentimentale pousse une majorite a chercher tout ce qui est sensible chez lhomme,,et pour trouver le bon chemin qui nous menera vers reponse,il nous faut tout dabord definir lhomme.

mais pourquoi tu cherches faiblesses dun homme??? pourquoi ne pas chercher tes forces????pourquoi ne pas chercher tes faiblesses????

ne vois tu pas que je suis entrain de repeter meme phrases,,meme question??????????????????????????????????????????????,,,,, cest un article qui ne repond pas a cette question,,,,mais il trouve sa force dans son TITRE !!!!

cest le titre qui attire souvent lecteurs vers un article afin de voir contenu,,,mais parfois je trouve pas relation entre les deux!!! la force et la valeur dun ecrit relevent des idees et messages qui vehicule. un homme est finalement comme un ecrit ,on le juge pas dapres son titre exprime a lautre mais dapres son contenu!!!! ses faiblesses se trouvent dans des details qui composent sa personnalite.,,, et pour cela te faut bien lire et relire pages dun homme,,,,faut sarreter devant ses vergules et avancer devant ses points!!!!

lhomme est un majiscule au debut dune relation pour devenir miniscule a la fin du parcours avec point douleureux,,,,,,,,lhomme est une phrase continue devant espoirs avec verbes heureux,,,,,lhomme est un temps qui debute au futur pour finir au passe complique,,,!!!!

mais qui est cet homme???? les homme que jai pu rencontre dans ces rues,,,dans ces bureaux,,,sur ces plages!!! ces hommes qui ont creer espoirs sur scene de lamour,,pour dessiner une femme nue sur pages de leures aventures,,,, ces animaux qui continuent a semer larmes dans foyers des orphelines!!!!!

tout mon respect aux hommes qui sement le bien sur terre et defendent les plus faibles!!!!

((didie a ma voisine violee a lage de 15ans)).

Med,le13avril2012

un texte très profond bravo, on vie dans un monde d'apparence c'est pour cela qu'on est attiré par un titre plutôt qu'un autre et je pense que c'est pour cela qu'on cherche le défaut ou la faiblesse chez l'autre on veut voir ce que l'on nous cache pas ce qu'on a envie de nous montrer.

la plus grande faiblesse de l'homme est la femme ...................

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !
REGARDES TON DIEU DIABOLIQUE.

Retour