• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelqu'un pour lire sa svp..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofeiilye
  • Date de début Date de début

ofeiilye

Nouveau poète
Sa fait quoi d'aimer quelqu'un qui nous aimes pas? Que ce quelqu'un soit toute notre vie mais que nous somme rien pour ce quelqu'un la. Que pour ce quelqu'un, on es son objet, Son jouet. sa fait quoi quand on le fait avec ce queqlu'un. Ce quelqu'un qui nous aimes pas. Mais cette personne qu'on aime alors on le fait. Certain diront : "il faut juste ce dire qu'il ne fallait pas être dans ce lit a ce moment là." Mais quand il es trop tard. Qu'on savais qu'il nous aimais pas mais qu'on croyais pouvoir avoir un petit peu de sentiments cette journée là. Quand on savais mais qu'on a préferer ignoré. Je recherche des conseil pour m'en sortir. Parce que ce quelqu'un, c'est servit de moi. Ce quelqu'un maa manipuler. Je suis incapable de le détester. Incapable d'ouvrir les yeux. Certain m'ont dit ; attend parce qu'on y peut rien. Mais, moi, putin ! J'ai que 14ans. Et j'ai du faire des truc dégueulasse. Je sais pu qui je suis... font>

Quand tu es sous l'emprise de quelqu'un, tu réponds à sa volonté, car il est en position de force il te domine, et tu n'es pas en mesure de lui opposer un refus, c'est comme si tu avais totalement confiance en lui et que tu lui laissais le volant de ta vie. Tu n'as plus ton libre arbitre, plus de conscience ou pas encore, tu es comme un bébé dans les mains d'un adulte, et surtout tu n'es pas toi-même. Alors il faut prendre conscience de tout ça, qu'il n'a fait que se servir de toi, qu'il ne veut pas ton bien mais le sien, et qu'il est seul responsable puisque tu es mineure, et donc dans l'impossibilité psychologique d'affronter sa volonté. N'aie pas honte de ce que tu as fait, c'est humain tout ça, essaie plutôt de reconstruire quelque chose de positif de toi-même, en te tournant vers la pureté pourquoi pas, ce n'était pas toi.

Retour