"Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime."
"L'amour se commence toujours par un regard et se finit par une larme."
Ne cherche pas au loin... ce qu'il y a au creux de ta main...
"Si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux d'une personne tu es le monde entier!!"
"Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux..."
"L'amour est comme un bateau, quand il s'éloigne de l'horizon et qu'on ne le voit plus, ça ne veut pas dire qu'il n'existe plus..."
Quand les rêves deviennent réalité, ils sont encore plus beaux que la réalité...pour que ça dure, il suffit de ne pas se réveiller...
Des phrases qui me sont venues à la tête:
Quand je parle avec mon coeur, voilà ce que je lui dis:
- Pourquoi suis-je amoureuse?
Quand je parle avec le tien, voilà ce que je lui dis:
- Pourquoi suis-je prisonnière??
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais dans le fond, la vérité sort de la bouche de ceux qui sont sincères!!!!
C'est vrai tout ça!!! n'est-ce pas???
"L'amour se commence toujours par un regard et se finit par une larme."
Ne cherche pas au loin... ce qu'il y a au creux de ta main...
"Si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux d'une personne tu es le monde entier!!"
"Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux..."
"L'amour est comme un bateau, quand il s'éloigne de l'horizon et qu'on ne le voit plus, ça ne veut pas dire qu'il n'existe plus..."
Quand les rêves deviennent réalité, ils sont encore plus beaux que la réalité...pour que ça dure, il suffit de ne pas se réveiller...
Des phrases qui me sont venues à la tête:
Quand je parle avec mon coeur, voilà ce que je lui dis:
- Pourquoi suis-je amoureuse?
Quand je parle avec le tien, voilà ce que je lui dis:
- Pourquoi suis-je prisonnière??
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais dans le fond, la vérité sort de la bouche de ceux qui sont sincères!!!!
C'est vrai tout ça!!! n'est-ce pas???