glycine Maître Poète 6 Juillet 2015 #1 Pourquoi écrire un poème... puisque avec seulement "quelques mots", tout peut être dit... Sourire Parole Douceur Regard Désir Baiser Caresse Envie Fusion Osmose Plaisir Tendresse Amour Soleil Sourire Je me suis juste fait plaisir... Belle Journée à tous Dernière édition: 6 Juillet 2015
Pourquoi écrire un poème... puisque avec seulement "quelques mots", tout peut être dit... Sourire Parole Douceur Regard Désir Baiser Caresse Envie Fusion Osmose Plaisir Tendresse Amour Soleil Sourire Je me suis juste fait plaisir... Belle Journée à tous
agrego Maître Poète 6 Juillet 2015 #2 et tu nous a fait plaisir!!! ben oui il faut parfois rester simple!!!! amitiés Agrégo
katyann2005 Maître Poète 7 Juillet 2015 #2 Et tu fais plaisir avec ces mots..... Bisous ..Sabine.. Katy--Ann
S Sophie0206 Guest 7 Juillet 2015 #3 De doux et jolis mots que j'apprécie toujours venant de TOI. MERCI, bonne journée ensoleillée. Bisous Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2015
De doux et jolis mots que j'apprécie toujours venant de TOI. MERCI, bonne journée ensoleillée. Bisous
janu Maître Poète 7 Juillet 2015 #5 Le mot s'il est choisi forme une pensée chez qui le lit Et ces mots là sont bien des bases de poésie.... Bise amicale
Le mot s'il est choisi forme une pensée chez qui le lit Et ces mots là sont bien des bases de poésie.... Bise amicale