ahlemdreams
Nouveau poète
En regardant le ciel je vois plusieurs enigmes et aucune resolution
En regardant les larmes je vois des fau je t aime et des milliers de deceptions
En regardant les etoiles j ai toujours su qu il reste de l espoire et que rien n est fait au hasard
En regardant les sourires des gens j ai su qu on a tous un bon fond meme si on le cache sous un voile noir
en vivant le cours de la vie j ai toujours su qu il y avait beaucoup de moment de tristesse et quelques instants de bonheur
en ecoutant de la mUSIQUE j ai su que ses notes etaient le seule moyen de me sortir de cette routine de malheur
en pensant que je pouvais toucher le ciel j ai su que j etais une etrange reveuse
en reflechissant comment donner vie a un sourire j ai su qu il falait juste donner une simple rose
en regardant la réalitée en face j ai su que personne ne pouvait fuir
en regardant nos reves j ai su qu en leurs faisant trop confiance il pouvaient nous nuir
en donnant tous ce que j ai pour les autres j ai cru bien faire
en regardant leurs yeu j ai su que rien ne pouvait les satisfaire
en ecrivant j ai toujours su qu au fond de moi je n ai que mes passions
pour mettre fin a cette sensation
de n etre rien de n etre qu un piont
a qui on donne la fin
a la premiere ocasion
En regardant les larmes je vois des fau je t aime et des milliers de deceptions
En regardant les etoiles j ai toujours su qu il reste de l espoire et que rien n est fait au hasard
En regardant les sourires des gens j ai su qu on a tous un bon fond meme si on le cache sous un voile noir
en vivant le cours de la vie j ai toujours su qu il y avait beaucoup de moment de tristesse et quelques instants de bonheur
en ecoutant de la mUSIQUE j ai su que ses notes etaient le seule moyen de me sortir de cette routine de malheur
en pensant que je pouvais toucher le ciel j ai su que j etais une etrange reveuse
en reflechissant comment donner vie a un sourire j ai su qu il falait juste donner une simple rose
en regardant la réalitée en face j ai su que personne ne pouvait fuir
en regardant nos reves j ai su qu en leurs faisant trop confiance il pouvaient nous nuir
en donnant tous ce que j ai pour les autres j ai cru bien faire
en regardant leurs yeu j ai su que rien ne pouvait les satisfaire
en ecrivant j ai toujours su qu au fond de moi je n ai que mes passions
pour mettre fin a cette sensation
de n etre rien de n etre qu un piont
a qui on donne la fin
a la premiere ocasion