• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quelle vie de merde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel44
  • Date de début Date de début

angel44

Maître Poète
j'ai aimé une fille j'ai tout tenté de faire pour que on reste amis mes sa na pas marché maintenant elle ne veux pu de moi ni me parlé elle veux que me faire du mal mes moi je tente toujours de faire du bien au autour de moi que sa soi mes ami ma famille ou au bouleau toujours Etre la pour les autres les aidé quand leur copine kits mes q'an tu donne au ten de gentillesse tu peux attendre que on te le re donne osi tu aide les autres pk eu il pourrai pas parce-que tu en na qui profite de la gentillesse des gens alors quoi on n'ai gentil et on na le droit a quoi a une copine qui veux vous faire du mal quant ta copine te kits il a personne pour toi alors quoi il faux peu Etre Etre méchant avec tout le monde que Etre gentil ne te donne rien

super ! rassurante la meuf! ;/
ecoute marc ! faut pas ke tu penses comme ça ! tu t juste pas entouré des bonnes personnes ! tkt tu trouveras d gens ki te verront tel que tu es et ki verront à kel point t super gentil !... ;) ne desespere pas ! un jour tu recevras ta recompense pr tjrs avoir rendu service et avoir ete gentil !

merci jtdr déjà de ma voire mi un message comme sa
sa me réchauffe le coeur sa ma telle ment touché que j'ai pleuré je pence que j'ai déjà trouve une personne qui saura toujours dans mon coeur et si tu voix pas je parle de qui je parle de toi
pck je me dis je suis gentil et tout mes on me donne quoi a moi après des cou de gueule des
personne qui veux te faire du mal mes la je voix que sa me donne enfin une personne qui m'aime bien une épaule ou je pourrai métré ma téte pour pleur je c'est pas comment te dire merci après te dire que je saurai toujours la pour toi et que je te dis merci du fond du coeur

la vie cest comme sa on rencontre des personne fausse mais il a des personne au coeur d'or aussi, je n'te connait pas mais deja tu malaire tres sympas ect... donc tkt la chance va tourner en attendan garde toujour la tete haute , aller courage..
kiss,
victoria :)

Courage tu n'es qu'au début de ta vie, et tu verras tu rencontreras beaucoup de gens qui t'aimeront, si tu veux je peux devenir ton amie. Continu d'écrire tes sentiments ça fait du bien merci à toi

Amitié

Retour