Sandra1
Nouveau poète
Quel genre de fille je suis ? Le genre timide quand je connais pas personne, le genre que les gens aiment pas et qu'ils ne connaissent même pas .. le genre de fille a avoir des ami(e)s qu'ils l'aiment, pas forcément beaucoup d'amis mais suffisement .. le genre de fille qui rêve d'être comme toutes ses filles qui sont belles que tous le monde apreci qui ont 100 j'aime sur une photo et qui sont bien dans leurs peau que tous les mecs aiment .. mais moi non je suis pas comme eux mais j'en rêve .. moi je suis aussi le genre de fille qui n'est pas bien dans sa peau qui souris alors qu'elle a envi de pleuré qui ce laisse trop faire qui est trop gentille qui ce trouve trop bête chaque jour qui passe qui ce demande parfois qu'est ce qu'elle fais la qui essai de changer mais qui n'y arrive pas qui a peur de perdre les gens qu'elle'aime. . Et oui je suis ce genre de fillle que personne ne connais vraiment car elle ce cache derrière ce beau masque qui sourri et qui ne parle pas ce qu'elle ressent parce qu'elle sais que personne ne comprend .. PS : Ses moi sur la photo ♥