• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelle est cette vie

sensemo

Nouveau poète
Le 2 Janvier 2013

Quelle est cette vie ?

Quelle est cette vie
Où rien ne me réjouit
Je traine mes peines
Presque remplie de haine
Je me bats contre mes démons
Et je connais bien leurs noms
Je crois que suis ensorcelée
Depuis de longues années
Qui m'en veut à ce point
Pour me donner autant de chagrin
Je me sens en détresse
Car souvent on me blesse
Dans une totale incompréhension
Je demande quelques attentions
L'être mélancolique que je suis
Comprends que l'on me fuit
Tournée vers le passé
Je cherche ce qui m'a fait dériver
Pour en être à ce point affectée
Je ne suis pas récupérable
Ma vie n'est pas une fable
Elle n'a rien d'un conte de fées
Pourtant j'aurais bien aimé
Je ne puis m'empêcher de rêver
A un monde où tout serait félicité
Hélas en ce moment je vis pire
Que je ne saurais le dire...

Maryse.

Tu vis des heures difficiles. Il y aura des jours meilleurs tu dois t'en persuader. Tu es quelqu'un de bien; Mille bisous.

c'est triste ne laisse jamais tes haine te Gide la vie et difficile elle aussi mystérieuse une belle écriture amitiés

c'est sous le feu que l'or devient plus brillant, c'est de la pression que nait le diamant, c'est des contractions que la vie apparait ... C'est des temps difficiles que l'être devient plus noble, et apprendra que rien n'équivaut l'humiliation, et le regard autour de soi, nous apprend qu'on bien des veinard... Que Dieu soit avec toi, et te comble de ses bienfaits amen, mes amitiés.

Avec toi mon amie, que la vie t'apporte un petit bout de bonheur , tu mérites tant....Bon courage........Je t'embrasse de tout mon cœur avec toi.Ton amie qui ne t'oublie pas......Katy-Ann.

parfois nous avons l'impression de ne pas avançer est ce le hasard ou la malveillancede certains humains mal intentionner que penser dans ce monde déstabilisé pommé ne pensant qu"au fric oubliant les valeurs si petites soient elles et qui peuvent rendre heureux s'est bien dommage bisous sylvie

"Le passé est un fantôme, l’avenir un rêve, il n’y a que l’instant présent"
Il faut vivre l'instant présent sans te retourner. C'est comme cela qu'on avance. Pour cela, il faut toujours garder espoir de jours meilleurs car la peine n'est pas figée dans l'infini, tout comme le bonheur. Mais ce dernier, c'est à toi d'aller le chercher. Amicalement,
Aly

Retour