• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que Va t'-Il Nous Arriver, Mon Ange ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zacaria
  • Date de début Date de début

Zacaria

Nouveau poète
Tu ne me verra jamais grandir, à mes 15 ans tu seras déjà parti, et après il sera trop tard, se sera fini.
Peut-être, mais je t'ai vue grandir intérieurement, devant mes yeux tu es devenue une fille si mature et si courageuse, et encore plus important, j'ai vue grandir la confiance entre nous.
Mais j'ai si peur de te perdre, de t'oublier...je ne te verrai plus jamais, ton visage me manquera et sans tes conseil je sais que je n'y arriverai pas.
Tu resteras toujours en moi, et si tu crois en moi tu te rendera compte que je ne serai jamais bien loin de toi. Ce qui m'inquiète, se sera de ne pas être là pour toi, ne pas savoir si tu aurais besoin de moi, sans savoir si tu vas bien...
Je crois en toi, alors si tu dit que tout va bien aller, je te crois, je n'ai jamais douter de toi, mais très souvent de moi
Je vois mon reflet dans le miroir, mais je n'arrive pas à m'y retrouver, ses tes yeux
que je vois...La petite fille en moi me demande:
Est-tu de venue ce que tu aurais voulu?
Petite, t'imaginais-tu ainsi?
Le destin à décidé les choses ainsi, il faut s'y faire...!!

Retour