Dan un an il ya 12 mois,dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi. Ton nom est facile à écrire mais difficile a oublier. Aprés-en tu fais partie de ma vie dans chaque moment où je vis tu est la et je ne pense qu'à toi. j'attendais ce moment depuis longtemps,j'attendais le jour ou tu me demander simplement de partager ta vie avec toi j'ai longuement hesiter a cette amour a distance mais l'amour n'a pas de frontiére pour moi. Tu es le seule a me procurer le bonheur donc j'ai temps était privé ou manquer par la tristesse et la déception!!! J'aime ta personnalité,ta gentillesse,ton savoir faire et tout se qui va avec!!! Tu posséde tellement de qualité que moi même je nepourrait les citer!!! Si je n'avais pu te rencontrer je serai la encore a te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'ai que le début d'un magnifique romans d'amour avec toi!!! Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser,un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager. Nos coeurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon coeur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos coeurs ensemble.J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois,le coeur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout,
c'est profiter pleinement du présent avec toi!
Je t'aime!!!!
Je le dédicace a l'homme de ma vie: teri
c'est profiter pleinement du présent avec toi!
Je t'aime!!!!
Je le dédicace a l'homme de ma vie: teri