• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUE TA FIN NE SOIT PAS DOUCE.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Je veux :
Abattre tes cartes,
te briser les pattes,
te faire pleurer tes bonheurs

mélanger l'acide à tes lipides,
que la foudre s'abatte sur toi,

que ton être plonge dans le froid de Sibèrie
là ou il n'y a plus d'abris.

envouter lucifer
pour que ton âme aille dans son escarcelle.
et diluer de l' entrax
dans ton dernier verre:
pour que dans l'agonie, tu trouves la mort.

Un poeme plein de colère qui veut la mort de quelqu'in qu'i ta surment fais souffrir ?!
GROS BISOUS
lolotte <3 (l)

Moi je trouve que c'est joli... Car après un certain stade de douleur que l'on a pu supporter d'une certaine personne, on aimerait bien qu'elle souffre autant que nous...
Franchement ? Je te comprends tout à fait et ca me démange, je suis bien tenté d'envoyer ce texte à une personne toute particulière...!!! è_é

Je relis et j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !! Avec peu de mots on ressent une immence chose ! Tu sais faire passer le message ! BRAVO !

Extérioriser ta colère te fais du bien, je comprends !
Grosses bises à maman et à toi ma puce
Ta patou

Même dans la Haine et la Colère, vous restez un sublîme poète. La personne qui vous a inspiré cet écrit vous a cruellement bléssé et j'espère que vous continuerez à vous libérez d'elle et des sentiments que vous avez envers elle car ils vous détruisent et elle ne vaut pas le coup. Vous êtes quelqu'un de Grand et Bon et ceux qui ont comme moi le bonheur de vous lire, tiennent à vous garder...

Retour