• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que signifie lamour

annie2

Nouveau poète
L'amour ce que signifie pour moi.Pour moi l'amour est un sentiment si fort qui ce laisse desire.Quand ce sentiment est la il fait que ta vie est differente .L'amour fait faire des papillons dans lestomac fait battre ton coeur si fort que tu crois qui va sortir de ton corps.L'amour est invisible mais il se laisse sentir par des humains amoureux .Quand tu connais l'amour tu ne veux pas ten defaire parce que quand il s'installe il ne veux plus partir.Plus que tu ressent ce sentiment si merveilleux il y a rien a d'autre qui compte pour toi et plus il grossit plus c'est dure de savoir qu'un jour il peut fermer c'est portes et ne plus jamais les ouvrirs.L'amour un sentiment si pure tu y crois quand il se presente a toi.Quand il est là c'est un gros couchés de soleil au bord d'une plage rempli de joie,gaietée,de sourire que tu crois que c'est un rêve mais en fait t'aimerait jamais te réveiller pour voir la réalitée.L'amour est quelque chose qui ne cognera pas à ta porte et te montrer c'est quoi l'amour.L'amour c'est ce que c'est pour moi.C'est un sentiment qui se forme dans ton coeur pour les simple raisons que l'amour est magnifique et inoubliable.

pour moi qui a resentit ce sentiment un jour....

Retour