• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que sa soit ici ou là bas

blackeeagle

Nouveau poète
Cette année scolaire vient de s'achever avec un arrière goût amère ‚
Durant la scolarité on tous beaucoup souffert
Pour ma part que sa soit à l'école ou à la maison la souffrance était mon bé-à-bas
C'est dur quand il y a personne sur qui compté que sa soit ici ou là bas‚
Chacun juge ses problèmes plus graves que d autre
Moi je les prend comme il viennent des mots des fautes et beaucoup dans les cotes‚
La plupart du temps je suis vide a mon avis c est mieux que souffir chaque jour 24h‚
Depuis que je sais que je ne suis pas désiré dans la famille mon âme à une bosse ‚
J aimerai être emporté par un malheur
Rien n'a faire on me considère comme la cinquième roue du carrosse.

Votre souffrance, ce sentiment de ne pas exister d'être sans importance, presque rejeté, regretté,
mais la Réalité de votre valeur est FORCÉMENT toute autre.
Si seulement vous saviez tout ce dont vous êtes capable..., qu'il s'agisse de prouesses inattendues ou simplement
d'apporter à autrui un soutien précieux. Le plus dur étant sûrement d'y croire, de croire en VOUS, en toutes
ces richesses en vous comme en chacun, un trésor à trouver, à chérir et à partager.
Toute personne née a comme un rôle à jouer ici-bas, une Spécificité à offrir en ce monde, une richesse propre et unique.
Vous êtes IMPORTANT!
COURAGE et CONFIANCE!

Pour croire il faut avoir de l'espoir
Et pour espéré il faut avoir la foi
Avoir la foi en soi et dieu
Bien vrai que la dépression est mauvaise compagnie
mais je n' est pas mieux‚ en faite je crois que croire est luxe qui n'est pas permis
Bref comme dit l autre vivre est obligatoire mais grandir est un choix... Actuellement j'attend la peur dans le ventre les résultats de ma bourse et si sa marche j'aurais fait le plus dur mais la chance est elle de mon côté sa c'est pas si sûr‚ ne confond pas je n'espère pas grand chose je enfaite enfin de course.

Retour