• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que la vériter by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
un pote que tu connais pas c'est pa un pote on viens de me sms "'pleins de bonheur à toi et ton futur ex " HAAA IL VA ME DEAD LUI ! on me l'avais jamais faite celle là souhaiter moi de la joie est de la bonne humeur pr la suite mais pour sa ne me parlé pas de mon ex svp aintenant tu sais quel est la vrai personne qui à pas fini d'te surprendre c'est juste une remarque je ne me justifie pas auprès des gens sans personnalité est sa comme tout les meuff mortelle de la planéte moi aussi envers toi ! tu m'expliques pk des que j'ai changer de nom tu t'es appeler StupidBitch? avec le trait toussa mare des fake sur facebook car sa c'est passer sur facebook ets normalement 2personne ne peve pas avoir la méme identification bref moi g suprimer mon conte facebook car y en a mare des fake un mec qui aime et qui est présent pour sa femme n'est pas un canard mais un homme qui respecte sa femme merci mon frér ede respéctée ta femme car ta femme c ma best bref tout lamour du monde voila se que je vous souhaite car des mec comme toi fréro y en a pas 2 maus aussi con que toi pr insultée une proff de pute est de nanani nana y en a pas deux nn plu histoor un lire dans la féssée au martinée by benjoo je déteste à avoir à me justifier et je vois pas pourquoi je le ferais sauf pr défendre mon frér est ma p'tite soeur les meufs avec des legging léopard arrêter de croirent que dehors c'est la savane merci Les gens qui prennent des photos crari avec des grosses liasses mais en fait c'est l'argent de la cantine est dans les clip de RNB c la tune du monopolie les mecs qui sont en tords dans une dispute et qui reviennent pas ! RICKROSS SUR VOUS y a trop de batar en france La personne qui a fait un "iînföow söõiIn " sur twitter retourne sur facebook pour sa car je ni suis plu Les gens qui préferent passer par mille chemins au lieu de te dire les choses directs en face on diré kil laive les main devent la police au contrére nous on insulte la police pour ne pas a avoir a levais les main car avec nos main on porte nos couille bande de boufon sen servelle Un jour jai failli apellé une meuf du sud, une suédoise se qui fon se foutre de ma guelle non pas remarquée accent de merde

jaime vite fait pck ya d chose interessante et sinon c pa du tou un poème

Retour